Slide Dynamique . L’utilisation et la gestion des informations et des données dans le respect de la législation – nous vous ouvrons la voie.
Droit du numérique et de la protection des données

Avec compétence et enthousiasme pour le monde moderne du numérique et des données, nous conseillons nos clients sur les questions d’informatique et de la protection des données.

Les technologies de l’information sont l’un des principaux éléments constitutifs de notre monde numérique et la création, le traitement et le transfert de données nous posent de nouveaux défis juridiques. Nos spécialistes du droit des technologies de l’information ont une grande expertise des transactions informatiques et des questions juridiques dans le secteur des technologies de l’information. Ils apportent un soutien compétent dans le cadre de la rédaction de contrats de licence de logiciels, de solutions cloud, de commerce électronique, d’externalisation et de projets informatiques similaires.

Le sujet de la protection des données a pris une importance croissante ces dernières années. Ceci est dû notamment à des lois nationales et internationales de plus en plus strictes en matière de la protection des données. Nos spécialistes vous conseillent sur toutes les questions du droit des données, y compris les questions de sécurité, de traitement et de transfert des données. Ils vous aident à trouver des solutions pragmatiques pour traiter les données dans le cadre des exigences légales et à rédiger et négocier les contrats nécessaires.

Avez-vous des questions dans le domaine du droit du numérique et de la protection des données?
N’hésitez pas à nous contacter!

Prestations
  • Accompagnement des projets informatiques
  • Octroi de licences
  • Rédaction et négociation de contrats informatiques
  • Conformité à la protection des données (DSG, EU DSGV, etc.)
  • Contrats de protection des données
  • Sécurité des données
  • Déclarations de protection des données
Vos spécialistes